Toutes les fiches ML 2 :

Avis Mercedes ML 2 320 CDI 225 ch boite auto 7, 123000km, 2007, pack sport, jante 19

Posté le : 2017-03-18 19:39:10

Qualités : Confort, consommation, performance, style comportement routier en adéquation avec un usage familiale.

Défauts : Electronique: SAM arrière, gestion électronique du turbo, boite auto avec des aléas de fonctionnement considéré comme normal chez Mercedes (Mitsubishi ou Hyundai font mieux)

Problèmes rencontrés : Electronique avec le Sam arrière,la gestion électronique du turbo, présence d'eau dans le bas des ailes arrière.

Note : -/20

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : Généralie ) (type de contrat : TR) (Bonus/Malus : 50 %)

Vraiment déçu de cette voiture quant à sa fiabilité, l'image de l'étoile reste un point fort quant a la revente.
J'ai eu un Mitsubishi pajero 3.2 DID qui m'a stisfait, mais trop rustique.
Ensuite un Jeep Grand Cherokee avec moteur V6 en 218 cv qui m'a satisfait, pas de garage à distance raisonnable depuis l'Accord avec FIAT.
En attendant j'ai pris un HYNDAI IX 35 2.0 184 cv, je comprend pourquoi le prix est nettement plus abordable (direction un peux flou, finition d'un autre temps, insonorisation TRÈS perfectible)
Bien cordialement

• Par quartz42 - (2017-08-21 10:57:26) : egalement vraiment decu par ce vehicule ( ml de 2007 60000km),turbo cassé a 50000km , problemes electroniques tout le temps , tarif des reparations astronomique . 3 fois france/portugal ; 2 fois en panne en espagne ,merci la fiabilité

Autres avis ML 2 320 CDI 225 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES ML 2