Ford Focus 3 1.6 TDCI 95 ch 2013

Avis Ford Focus 3 1.6 TDCI 95 ch 91000 / 2013 / Titanium 1.6

Posté le : 2015-04-14 18:38:34

Qualités : tres bonne routiére confortable

Défauts : pas trouver pour l'instant ai je tomber sur une bonne séries

Consommation moyenne : 4.5/100km

Problèmes rencontrés : pour l'instant rien

bonjour , j'ai acheter la Focus 3 juillet 2013 en occasion avec 21500 sorti location , noir scala belle effet , 1.6l 95 chevaux tres bien suffisant pour moi , pour l'instant la serie que j'ai je suis bien tomber on verras dans qlq années de plus je fait 30 000 klm an voir + , je le recommande cette Focus peut etre le 115 a la rigeur en G.O , prochainement je passe en 2018 j'achéte la Mondeo en ecoboost 160 ! si j'ai un probléme sur la Focus d'ici la je vous fait part si probléme , je fait révisé la voiture chez ford tout les 20 000 klm
carnet a jour , je ne tire pas dedans je respect la voiture , je fait pas beaucoup de ville j'évite , bien équippé cette titanium manque les feux recul mais bon avant il y avais pas , toutes les fords que j'ai eu on fait toutes + de 220 000 klm , ma fdille a encore une Fiesta de 2004 essence elle a 219 000 klm sans remplacer des organes moteurs , juste les recommandations a faire , j'ai eu une fista de 2009 70 ch diesel en 4 ans elle avais 148 000 klm repris par ford sans probleme d'ou ma ford Focus , j'essaye de rester fors vous l'avez compris je n'ose pas changer de marque

Autres avis 1.6 TDCI 95 ch Diesel

1.6 TDCI 95 ch (677/0)
1.6 TDCI 95 ch (630/0)
1.6 TDCI 95 ch (453/0)
1.6 TDCI 95 ch (301/0)
1.6 TDCI 95 ch (106/0)

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 3

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FORD Focus 3. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Focus 3 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Ford

Infos Ford