Ford Focus 3 1.6 TDCI 95 ch 2013

Avis Ford Focus 3 1.6 TDCI 95 ch 65000 juillet 2013 Titanium

Posté le : 2014-07-17 21:24:55

Qualités : tres bonne voiture sur routes autoroutes , departement direction précise bon moteur pas besoin de tiré dedans elle repond a 2500 trs/m

Défauts : pour l'instant rien trouvé, suis-je tombé sur une bonne série quand je vois les commentaires il y a des abus de déçue j'ai toujours eu des ford sans probléme passe facilement les 200 000 klm/ je fait 40 000 / an

Problèmes rencontrés : aucun pour l'instant , toutes les ford pour l'instant rien ma fille a encore une 1300 L Fiesta avec 205 000 sans probléme

fiesta 1300 L avec 205 000 klm

ford mondéo ancien modéle la 2 258 000 klm sans rien faire dessus

fiesta modéle 2004 reprise avec 158 000 klm sans rien aire dessus

focus la news juillet 2013 avec 65 000 klm dessus au cun probléme acheter a 21500 klm , je vois pas les gens qui critique ford aller voir renault ou peugeot c'est la bérizina an technologie jai du mal a aller voir ailleur
si je devais aller voir j'irai chez kia ou toyota

Autres avis 1.6 TDCI 95 ch Diesel

1.6 TDCI 95 ch (677/0)
1.6 TDCI 95 ch (630/0)
1.6 TDCI 95 ch (453/0)
1.6 TDCI 95 ch (301/0)
1.6 TDCI 95 ch (106/0)

Vous possédez ou avez possédé une FORD Focus 3

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FORD Focus 3. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Focus 3 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Ford

Infos Ford