Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 c5 exclusive 136cv 2001 - 280000 kms. 2001

Avis Citroen C5 c5 exclusive 136cv 2001 - 280000 kms.

Qualités : excellente routière , bien équipée .

Défauts : problème électronique vite résolus .

Consommation moyenne : 6.5 litres/100km conduite respectueuse du code ni plus ni moins . ( 50/100 kh ville route et 110/140 kh autoroute )

Problèmes rencontrés : baisses intempestives des glaces av et ar en mettant les e.glaces ; défaut , batterie juste en tension ; remplacé la batterie , tout est normal , vibrations du volant à 120/130 kh...bof à 280000 kms c'est logique de l'usure ( j'ai fait équilibrer av et ar toujours kif-kif ) c'est une brave vieille tuture je m'en séparerai difficilement . Le SAV est mon petit artisan du coin Europart serviable , pas bêcheur , aux justes prix .

• Par c5 - (2011-10-30 16:36:48) : je n aurais pas le même avis car je possède une c5 exclusive de 2001 avec 72000 kms et je ne rencontre que des problèmes : - vanne EGR/colonne de direction/énormes bruits de partout/direction assistée/ceintures qui ne remontent pas/ect.. consommation 10 litres même sur grandes routes, j'en ai marre de payer sans cesse et la note que je donnerais ne serait pas au delà de 5/20 je ne peux plus la voir cette voiture et pourtant j'en prend soin. Actuellement il s'affiche encore annomalie anti-pollution elle n'avance plus j'ai peur de m'en servir.
  • Par desperados - (2012-04-28 10:55:14) : si ta c5 affiche une anomalie anti -pollution c'est certainement le filtre à particule dit fap à peu pres 600 euros

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5