Toutes les fiches C5 :

Posté le : 2016-10-06 16:22:08

Qualités : Confort, équipements, consommation

Défauts : manque de reprise

Problèmes rencontrés : volant moteur et turbo a 360000km

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 0.60%)

Véhicule que je conseils vivement à tout le monde, je suis un gros rouleur et en + de 415000km je n'ai pas eu de grosse panne sauf le turbo mais à 360000km donc rien de dramatique. Par contre la voiture est ultra suivie révision complète (tous les filtre) tous les 20000km max et carburant utilisé uniquement de l'excellium.
Niveau équipement c'est complet Cuir électrique, GPS Couleurs,feux xenon directionnel, Radars av et ar, ... sans oublier la suspension hydraulique réglable qui est super agréable.
Un leger default à soulever je regrette un peut le manque de puissance générale de l'auto, si c'était a refaire j'opterais pour la même mais avec le 2.2 hdi 170.

• Par lolo - (2016-11-13 13:09:09) : voiture dont le moteur est capricieux beaucoup d' alertes systèmes anti pollution qui apparaisse du coup beaucoup de fois la valise sens forcement trouvé de ou sa vient, fap, capteur recopie turbo, relai préchauffage qui fonctionne pendant les cycles de régénération de fap, en enfin vanne egr électrique et donc en constant fonctionnement.

Autres avis C5 2.0 HDI 138 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5