Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 2.0 HDI 138 ch 2007

Avis Citroen C5 2.0 HDI 138 ch BVA6 76000km année 2007 exclusive break

Posté le : 2016-03-20 21:29:45

Qualités : confort royal,sur autoroute elle est "reine",BVA agréable, ,insonorisation très bonne,moteur suffisamment puissant vu le poids de la voiture, bonnes reprises en dépassement,belle finition de la peinture.

Défauts : diamètre de braquage trop grand,un peu pataude sur routes sinueuses, qualité des plastiques moyenne pour une telle voiture, certains boutons du tableau de bord mal placés.

Problèmes rencontrés : vanne EGR (résolu par le garagiste) : cela est dû aux petits trajets, étrier de frein AD remplacé.

J'ai possédé 2 Opel avec lesquelles je n'ai eu que des problèmes (rouille prématurée sur la première voiture; les réparations ont été faites sur garantie et j'ai pu la garder 10 ans; problèmes de suspensions et entrée d'eau à l'intérieur de l'habitacle pour la deuxième que j'ai gardée 4 ans); j'ai eu une Toyota avec laquelle je n'ai pas eu de soucis. Connaissant le légendaire confort des Citroën, j'ai acheté une C5 d'occasion: elle avait 20000 km et était impeccable. Actuellement, j'en suis très contente; elle roule très bien et je suis très stricte concernant les entretiens: ils sont réalisés à temps et le garagiste travaille comme un vrai artisan... cela existe encore actuellement!!! La suspension Hydractive est un vrai régal; il est dommage que ce type de suspension ne soit plus accessible que sur les modèles Exclusive des C5 actuelles.

Autres avis C5 2.0 HDI 138 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5