Toutes les fiches C5 :
Citroen C5 2.0 HDI 138 ch 2006

Avis Citroen C5 2.0 HDI 138 ch c5 phase 2 exclusive 2006 115000km

Posté le : 2013-05-22 00:30:15

Qualités : insonorisation (vitres latérale feuilleté),phare directionnelle, radar avant & arrière, régulateur de vitesse, position haut & bas en automatique,bonne routière

Défauts : La direction est dure il faut démarrer le véhicule 2 voir 3 fois.les pneus sont chères car dimensions rare, suspension hydractive moins confortable que la Xantia 2.1 Turbo. détecteur de pluie sur pare brise ne fonctionne pas correctement...

Consommation moyenne : 6.2 litres/100km sur 9999Km

Problèmes rencontrés : usure des pneus arrière donc remplacement des roulements des bras de suspension arrière + 1 bras (1400?). Vitre conducteur ne fonction que quand elle le désir. bruit à l'embrayage. défaut ESP. Remplacement du démarreur ( 60? occasion), défaut pression des pneus

Prix assurance : 320 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tier) (Bonus/Malus : 50 %)

C5 phase 2 de 2006 Acheté en 2012 avec 85 000 km elle va avoir 115000 et que des soucis. Citroën je connais du mois je pensais connaitre car entre la BX 1.7 turbo et la Xantia 2.1turbo pas de problème majeur, par contre avec la C3 1.4 HDI exclusive de madame et la C5 2.0 138cv exclusive de monsieur c'est bon... je pense que la prochaine sera une BMW.
Dommage car les voitures Française ne mérite pas cela....

Autres avis C5 2.0 HDI 138 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5