Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 325d 197 ch 2005

Avis Bmw Serie 3 325d 197 ch 175000

Posté le : 2014-05-15 17:33:26

Qualités : Excellente routière, tenue de route, puissance

Défauts : amortissement moyen sur route dégradée (Run Flat), qualité des matériaux de l'habitacle (volant, levier de vitesse, repose bras conducteur)...usure trop rapide.

Consommation moyenne : 7,2/100km

Problèmes rencontrés : Module bluetooth en panne au bout de 4 ans. Coût de la réparation rédhibitoire.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50 %)

Voiture excellente sur autoroute et sur route en bonne état, mais beaucoup moins sur route dégradée (Run Flat).Moteur coupleux et souple...beaucoup de puissance dés le 3ème rapport.
L'électronique pêche toujours autant sur les BMW...mon ancienne 320D avait des problèmes de lève vitres, de fermeture centralisée, de xenon Sur celle-ci c'est le module bluetooth qui déconne.
L'entretien reste dans la moyenne haute mais sur la durée de vie du véhicule le coup reste inférieur au modèle dit "non premium". Par contre toutes les interventions autres (réparations, recherche de problèmes, reprogrammation diverses)coutent un bras (voir les deux).
J'ai possédé du Peugeot, du Renault, de la Wolkswagen et de l'Audi et maintenant BMW depuis 8 ans...c'est subjectif mais plus de retour en arrière. Je reste sur cette marque...!!

Autres avis Serie 3 325d 197 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3