Toutes les fiches Serie 3 :
Bmw Serie 3 325d 197 ch 2008

Avis Bmw Serie 3 325d 197 ch boite auto année 2008 pack M

Posté le : 2020-06-23 01:51:11

Qualités : Comportement et agrement de conduite excellent meme avec un véhicule qui a 12ans maintenant boite auto excellente..l'interieur ne bouge..interieur cuir avec juste petite usure coté conducteur au niveau du siege..peinture de tres bonne facture..

Défauts : défaut de FAP A 150000KM mais je roulais pas beaucoup aussi les deux année précedente.changement par un FAP nu a 600e sur le net sans les sondes récupérés sur l'ancien..montage par un Ami. j'ai de nouveau eu le défaut FAP après le remplacement et apres recherche a la valise j'avais une anomalie electrique (tension basse a 11.7V ).j'ai donc remplacé la batterie qui etait d'origine 11ans chapeau !!..c'est peut etre cela qui m'enpeché les régénerations sachant qu'il faut aucun défaut visible ou invisible (ca qui etait le cas )
défaut de xenon l'un apres l'autre apres 10ans..

Consommation moyenne : 7.8

Problèmes rencontrés : Capteur rampe carburant a 19000km
fap a 150000km
xenon a 13000km

Prix assurance : 840 euros/an (Assureur : axa) (type de contrat : tout rique) (Bonus/Malus : 50)

Origine allemagne bien équipé avec clé usb pour l'époque et meme passage en feu de route en auto..ouverture et démarrage sans clé.
Bref je m'en lasse pas de cette voiture en pack m.
J'adore et je ne veux pas changer

• Par xav62 - (2021-01-04 16:06:51) : demain je récupère une 325 d coupé 107710 klm,2009 je vous en dirai plus sur cette voiture plus tard, je prie pour qu il y est pas de problème

Autres avis Serie 3 325d 197 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 3