Toutes les fiches Insignia :
Opel Insignia 2.0 CDTI 130 ch 2013

Avis Opel Insignia 2.0 CDTI 130 ch 2013/8 22000km sport/5p options cosmo

Posté le : 2014-05-01 20:33:13

Qualités : qualité finition grand luxe, tenue de route ttb. En mode sport on conduit une autre voiture. gps fiable dans l'ensemble.Plaisir de conduire. Freinage TTB. Eclairage TTB sauf lorsqu'on croise un autre véhicule il faut un certain temps avant qu'il les éteignes les grands phares donc le conducteur en face pas content et nous mets les siens en en face c'est pas ma faute m'sieu c 'est la voiture lol.

Défauts : Prix des entretiens très cher, il faut aller en france ou en allemagne pour payer moins qu'en Belgique. Problème avec une des pattes qui sert à maintenir la plage arrière qui ne tenait plus à 16000 km, les horaires garage avant 16h00 une catastrophe pour les gens qui bosses obligés de prendre congé à chaque fois. Lenteur au niveau des prises de rendez-vous en attends 2h sur place avant qu'on ne s'occupe de notre voiture, bcp de gens déçus domage pour une voiture de 40000 euros.

Consommation moyenne : entre 5.4 et 5.8 litres/100km

Problèmes rencontrés : Parfois le cruise contrôle ne fonctionne pas bien il ne s'enclenche pas il faut couper la vitesse couper le cruise et remettre une vitesse même identique et relancer le cruise avec le temps on s'habitue (rare, bizare). Et on a l'impression qu'il relance de la puissance lorsqu'on le coupe manuellement on doit alors freiner c'est très bizare comme sensation. Si non il est intelligent car on change de vitesse plus haute et il ne se coupe pas TTB par rapport aux ford Mondeo. lol. La suspension est très dur heureusement il existe le mode tour.
Rentrer et sortir dans la voiture dur dur ok c est une sport mais bon.

Note : 18/20 pour le moment

Les pare-brises ne sont pas chauffant par rapport au ford Mondeo domage, il faut gratter en hiver j'avais oublier comme il fait froid quand on gratte. Puissance égale à 130cv par rapport à la Mondeo 115cv avec booster domage. les phares bi xenons multi position auto super génial ça donne envie de rouler le soir. le mode sport super ca change la voiture totalement. Conseil ne pas prendre la couleur Blanche car elle sert de Toilettes aux mouches je ne compte plus le nombre de crottes et dur dur de les enlever et ça revient illico presto après 30 minutes. (maniaque de la propreté à banir).

Autres avis Insignia 2.0 220 ch Essence

Autres avis Insignia 2.0 CDTI 130 ch Diesel