Toutes les fiches Insignia :

Avis Opel Insignia 2.0 CDTI 130 ch 215000km année 2010 cosmo pack

Posté le : 2012-09-30 15:51:16
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : tenue de route , la finition

Défauts : nid de pannes (fiabilité)

Problèmes rencontrés : changement de batterie en 4 fois en 2 ans probleme non trouvé,perte de puissance 2 fois sur autoroute,poulie alternateur dessertie ,embrayage 2 fois et maintenant probleme de pression d'huile apres remplacement butée.On me demande 6200? pour un echange standard moteur.Je suis TAXI.Par rapport à d'autres voitures que j'avais eues ,je suis trs déçu

J'ai un 307 sw de 2003 qui a au compteur 245000km et ça roule encore ,j'ai changé de marque car on m'a dit que les voitures etrangères sont plus fiables.Je suis en litige avec le garage opel car ma voiture a été remorquée pour une panne d'embrayage qu'ils ont réparé il y a 4mois ,apres 5jours d'immobilisation ,on me contacte pour récupérer ma voiture,ils ont pris en garanti la reparation mais je participe quand meme 20%.Au moment où je demarre un voyant s'allume "PRESSION D'HUILE BASSE, COUPER LE MOTEUR"le garage ne veut pas prendre en charge la réparation.j'ai pris un expert.Je ne mets pas en doute la compétence des techs mais je ne suis pas convaincu de leur explication

Autres avis Insignia 2.0 CDTI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia