Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 2.0 TDI 150 ch 2014

Avis Volkswagen Passat 2.0 TDI 150 ch 184150 km

Posté le : 2023-04-03 09:25:40

Qualités : Une routière de haute qualité. Excellent confort de conduite. Commandes régulateur à la main. Un vrai plaisir de conduite. Utilisé comme moyen pro pour traverser la France, environ 26000 km/an. Que des qualités, tout est à portée de main du conducteur. J'ai testé le mode de conduite eco blue de la voiture et j'ai vraiment fait des économies de carburants. Voiture qui alerte en cas d'endormissement ou de freinage intempestif devant. Voiture très rassurante et sécurisée. De loin ma meilleure voiture quelque soit l'état des routes. J'avais le kit roue de secours et boulon anti vol. Coffre volumineux. Aucun problème avec le boite DSG utilisée en mode D jamais utilisé en sport. C'est vrai que sur les routes sinueuses des Ardennes ou Vosges, il faut mettre un peu plus de puissance.

Défauts : Aucun - hormis le prix d'achat de la marque.

Consommation moyenne : 5,4 l

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 630 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Passat 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat