Toutes les fiches Golf Sportsvan :
Volkswagen Golf Sportsvan 2.0 TDI 150 ch 2015

Avis Volkswagen Golf Sportsvan 2.0 TDI 150 ch 7000, 2015,advance

Posté le : 2015-06-30 11:50:30

Qualités : très stable même par fort vent latéral, très bonne reprise, très silencieuse, excellente visibilité, direction précise, freins très efficaces

Défauts : réservoir trop petit 50l, carrosserie trop classique

Problèmes rencontrés : aucun pour le moment

• Par toto - (2015-11-29 11:27:01) : Propriétaire d'une sportsvan 1,5 TDI je suis d'accord sur tous les points, en revanche avec la boite automatique (meme en mode éco) la consommation est plus proche des 7l/100 minimum... Je serai curieux de savoir comment faire du 4.5l/100 avec ce véhicule, dont le seul point noir pour moi est cette consommation excessive combinée à un trop petit réservoir.
  • Par dadomjo - (2016-02-13 09:29:40) : je ne sais pas comment vous faites pour descendre a une consommation de 4.5l. J ai un sportvan 2l de 150ch dsg je consomme en moyenne 5.6 et en roulant tranquillement pour moi le gros point noir de ce véhicule familiale c' est son autonomie faire maximum 750km avec un diesel c'est très peu et cela a vide .j' imagine meme pas en pleine charge sur autoroutes on descend peut-etre a 550km voir 600 dans le meilleur des cas .je suis très déçu de ce point de vue la
  • Par fg38 - (2016-09-05 17:35:35) : c 'est simple on tient ses distances, on roule cool,et on évite la ville et ses bouchons

Autres avis Golf Sportsvan 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf Sportsvan