Toutes les fiches Golf Sportsvan :
Volkswagen Golf Sportsvan 2.0 TDI 150 ch 2014

Avis Volkswagen Golf Sportsvan 2.0 TDI 150 ch boite DSG, 25000km ,année 2014 finition carat

Posté le : 2016-02-13 09:54:49

Qualités : finition interieur correcte

Défauts : peintures microrayure dès la livraison (non résolu)

Problèmes rencontrés : peintures microrayures des la livraison extinctions des feux led 30 minutes apres extinction du vehicule toujours non resolu

Prix assurance : 660 euros/an (Assureur : thélem ) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 0.50)

véhicule confortable siège avant manquent de maintient latérale pour un véhicule allemand. Consommation raisonnable pour un véhicule de cette catégorie,je consomme environ 5,6 litres ce que je regrette en revanche c'est le peu d'autonomie pour un véhicule qui se veut familiale 750km maximum en roulant raisonnablement et a vide.Je n'ose imaginer l'autonomie en roulant a pleine charge lors d'un départ en vacances et en faisant de l'autoroutes .peut etre arriverait on a un pénible 550 voir 600km grand maximum ca fait peu pour un véhicule diesel je trouve . je suis très déçu sur ce point là.comparé a mon Audi A3 auparavant qui avait le meme moteur et une boite auto également certes véhicule moins lourd mais avec lequel je roulais plus dur je parvenais a faire 950km. si quelqu'un pouvait son avis sur l'autonomie de son Sportvan 2ltdi 150 boite dsg merci d'avance

• Par futuracheteur - (2016-12-09 21:49:50) : Comment ne faire que 550-600 km grand maximum si vous indiquez faire du 5.6l/100km avec un réservoir de 50 litres ?
  • Par giga - (2017-10-06 10:18:09) : futuracheteur il faut bien lire le commentaire il dit consommer 5.6 l en utilisation mixte et faire 750 km max.Il se demande si en faisant de l'autoroutes il atteindrait les 550 voir 600 bornes
    mais c'est vrai que cela fait peu d'autonomie pour un diesel .je vais sans doute voir un autre modèle et d'une autre marque
  • Par wiwilo - (2019-08-17 08:59:30) : Même voiture conso Odb 5.9l, pour un réel autour de 6.2l, autonomie 800 km avec encore 20-30 km de marge. Conduite coulé mais de gros relance de temps en temps.
    Max à la pompe 51.70l, c'est clair qu'on n'est loin des anciennes 508 avec lors 72l de réservoir.

Autres avis Golf Sportsvan 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf Sportsvan