Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 2.5 TDI 150 ch 1996

Avis Volkswagen Passat 2.5 TDI 150 ch Carat

Posté le : 2014-08-21 09:30:06

Qualités : moteur fiabilité confort

Défauts : alternateur changé vers 200000km et sérrures arriere vers 300000km, soufflet de cardan, electro vanne du turbo

Consommation moyenne : 7L/100km

Problèmes rencontrés : alternateur changé turbo refait a neuf pour cause sifflement vers 300000km serrure porte arrieres changé et l electro vanne du turbo et 2 soufflet avant droit avec un roulement avant droit hors mis ca rien Passat 348000km

Prix assurance : 60 euros/Mois Assureur : ) (type de contrat au tiers vol incendie etc : ) (34%/Malus : %)

Ma Passat V6 TDI carat 150ch de 2002 moteur AKN a 348000km et tourne comme une horloge ... . Probleme rencontré : alternateur vers 200000km ! Electro vanne du turbo vers 280000km et ensuite turbo refait pour cause sifflement mais il marchait encore fort! Vers 300000km sérrures arriere HS electroniquement ! Impossible d ouvrir les portes int et ext donc remplacement des sérrure et voila c est reparti!! 2 soufflet de cardan avant droit et un roulement avant droit. Pour le reste entretien régulier par mes soins aucune fuite la clim marche tree bien etc je commence a avoir un ptit bruit au démmarrage uniquement il me semble lanceur de démarreur reviens pas bref a suivre !

Autres avis Passat 2.5 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat