Toutes les fiches Golf IV :
Volkswagen Golf IV 1.9 TDi 100 ch 2003

Avis Volkswagen Golf IV 1.9 TDi 100 ch 145000km, 2003, Match II

Posté le : 2015-04-07 16:19:20

Qualités : Bonnes sensations de conduite (chassie sport match II), voiture puissante pour un 100ch, fiabilité, coup entretien faible, nombreuses pièces détachés, indémodable, bonne revente, bonne finition intérieur

Défauts : peinture carrosserie assez fragile, calvaire pour installer le câblage et enceinte à l'arrière, quelques bruits parasites dans habitacle

Consommation moyenne : 6.5litres/100km

Problèmes rencontrés : 3 portes (portes qui s'affaissent), module de confort fragile (problème électronique lumière / avertisseur de phare / centralisation), problème avec le lève vitre

Prix assurance : 470 euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50 %)

Acheté à 70000 km / aujourd'hui 145000km, voiture qui fonctionne très bien, peu de panne a déplorer.
Voiture qui marche très bien et fort pour un 100ch. Mais avec le temps je prendrais le 130ch !

• Par volwgang - (2015-04-11 23:54:17) : 410000 kms! Acheté à 120000.
    Batterie,alternateur,train avant,sonde température liquide de refroidissement. A part ça je met ma clé et elle obéit et ronronne bien! Et ira loin encore! J'espère.

Autres avis Golf IV 1.9 TDi 100 ch Diesel

19.5/20