Toutes les fiches Golf IV :
Volkswagen Golf IV 1.9 TDi 100 ch 2003

Avis Volkswagen Golf IV 1.9 TDi 100 ch 169 000KMS 1.9TDI 100 CH MATCH II année 2003

Posté le : 2017-05-08 21:15:15

Qualités : Couleur bleu compteur en nuit!! Consommation, Moteur très Fiable, équipements et option (radar de recul, compteurs chromés, accoudoir, volant cuir etc.), bruit moteur agréable !, confort et habitacle fait très sérieux pour une année 2003 !

Défauts : Peinture fragile, bruit d'air sur route, suspension

Problèmes rencontrés : Rien à signaler : ) !!

J'ai toujours rêvé d'avoir une Golf surtout celle là ! et maintenant je suis le propriétaire d'une MAGNIFIQUE Golf MATCH II 1.9 TDI année 2003 100CH, obtenu il y a 2 semaines et franchement je ne regrette pas d'avoir acheté ce véhicule ! au contraire je suis très satisfait de celui-ci que ce soit en terme de finition, les équipements intérieur, les options bref.. c'est une pure merveille de conduire tous les jours avec pour partir à la fac et au travail, le bruit du moteur et surtout le turbo est très agréable à entendre et surtout discret ! <3 pour un 100CH ça accélère super fort ! donc gaffe à ceux qui ont les pieds lourds surtout en ville. Elle consomme pratiquement pas beaucoup sachant que j’accélère tout le temps à fond en passant en 3ème sur la voie d'accélération pour bien la décrasser.

MERCI POUR CETTE MAGNIFIQUE AUTO VOLKSWAGEN !

Autres avis Golf IV 1.9 TDi 100 ch Diesel

19.5/20