Toutes les fiches Espace 4 :
Renault Espace 4 1.9 dci 120 ch 2005

Avis Renault Espace 4 1.9 dci 120 ch 208000 km 2005 autentique

Posté le : 2012-10-21 00:34:05

Qualités : bon véhicule à tout faire . grand volume. confort.

Problèmes rencontrés : serrure de porte ar droite ARS rotule direction alternateur

Prix assurance : 380 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

J'ai acheté ce véhicule espace 4 1.9 dci aux enchères à Lorient à un prix intéressant: moitié du prix argus et 125000 km. + une garantie casse 6 mois
Apres recherche traçabilité, le véhicule était une location longue durée, le turbo et le moteur avaient été remplacés à 95000 km. J'avais donc acheté un véhicule avec 30000 km moteur. (si le commissaire priseur avait su cela...)
depuis j'ai 208000 km et les ennuis rencontrés sont les suivant:
Un témoin "ok porte fermé hs": serure en garantie. ars hs: garantie Renault
alternateur : garantie dépassé. disque de frein AV:usure. Bielette de direction: usure. ET c'est tout. Je touche du bois surtout après toutes les critiques de casse vue sur ce site. Je vais peut etre remplacer le turbo en préventif et ce sera la boite qui va lacher... Avant je roulais en mercedes 250 d et le seul gros pepin qui arrivait: l'embrayage commençait à patiner à 445860 km pour rester préçIS. j'ai toujours le véhicule, je crois que que je vais remplacer le disque d'embrayage... au cas ou... Kénavo

Autres avis Espace 4 1.9 dci 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 4