Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 2.0 dCi 175 ch 2007

Avis Renault Laguna 2 2.0 dCi 175 ch GT 175 FAP année 2007 115000 kms

Posté le : 2016-07-18 16:43:52

Qualités : Un des meilleurs 2 litres du marché, moteur fiable et coupleux.
Voiture très bien équipée pour son année de production.
Cette voiture est le compromis parfait entre sportivité, consommation et confort.

Défauts : les lève vitre, l'usure des pneus avant. Et moins important mais déçu du manque de détails qui montre que c'est une GT (logo GT et renault sport par exemple).

Problèmes rencontrés : lève vitre avant gauche, contacteur marche arrière, mauvais contact de l'électronique à la pédale d'accélérateur à 100 000 kms, un coup de nettoyant contact à suffit pour corriger le problème.

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : matmut ) (type de contrat : Tiers +) (Bonus/Malus : 35%)

Je ne veux plus quitter cette auto, elle est le compromis parfait entre sportivité consommation et confort, en quelque sorte une berline sportive pour les jeunes papas.
Je n'ai aucuns soucis avec, rien de grave en tout cas, et le rapport qualité/prix est juste tout simplement excellent à cause de la mauvaise réputation de ces petites soeurs.

• Par cdicloclo - (2020-09-02 11:48:50) : Daccord avec cet article, possède moi même une laguna 175 ch GT 2007 avec 165000km , petit plus ajouté de ma part , boitier pour passer à 210ch ,double échappement inox,vase récupérateur huile,et logo gt Fabrication maison.
  • Par Titou - (2023-09-21 18:14:49) : Vraiment un truc de beauf en défaut: "le manque de detail qui montre que c est une GT".
    Un gros logo GTD sur ton DCI vroum vroum frérot 🤣🤣
  • Par Titou - (2023-09-21 18:17:26) : Un vrai truc de Jacky du Nord. En défaut le manque de détail qui montre que c est une GT. Un logo GTD sur ta mazoutière DCI
    Vroum vroum frérot

Autres avis Laguna 2 2.0 dCi 150 ch Diesel