Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 2.0 dci 150 Estate carminat privilege de 2007 160000km 2007

Avis Renault Laguna 2 2.0 dci 150 Estate carminat privilege de 2007 160000km

Posté le : 2013-04-14 10:51:30

Qualités : qualités de l'habitacle intérieur, moteur puissant et disponible

Défauts : le SAV Renault....

Problèmes rencontrés : lève vitre conducteur

Laguna achetée avec 70000km en 2009, au début j'avais peur pour sa fiabilité mais après lecture des forums et autres discutions, je me suis decider a l'acheter (toutes option sauf sieges elec). Depuis je ne regrette pas mon achat,en 4 ans de bons et loyaux services et après 90 000km, je n'ai eu qu'une panne :lève vitre conducteur qui ne remonte plus et bruit de croustillement, premiere panne, je vais chez renault , on m annonce que c'est le moteur (180€), un an plus tard rebelote, je décide de regarder par moi même, ils n'avaient pas graisse les câbles et rails, et apres un kit de réparation acheté sur un site d'enchères pour 10€, des pouces muscles (si si il faut car la mise en place des tendeurs n est pas très facile) et 30-45mn plus tard c'était repare, et cela tiens depuis un an et demi.
C'est ma première vraie familiale, mes enfants sont en sécurité dedans, le confort est excellent, c'est pour moi une des plus belle voiture en version break, la version 2.0 DCI 150 est fiable et ne consomme pas tant que ça, les reprises sont d'enfer, bref sûrement une des meilleur voitures entre mes mains (et pourtant j'en ai eu des autos 205 sr, 405 srdt, bx 1,9td, Xantia 1,9 TD (increvable!!! je l'ai toujours avec 450 000km), 206 s16, Laguna 1 TD)

Autres avis Laguna 2 2.0 dCi 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2