Toutes les fiches Clio 5 :

Enceintes Bose

Défauts : Problème électronique à répétition
Climatisation inefficace

Consommation moyenne : 5,2/100

Problèmes rencontrés : Problème électronique dû à un problème de fusible
Moteur d’essuie glace défectueux
Filtre à particule défectueux
Climatisation défectueuse

Prix assurance : 780 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 68% bonus)

J’ai acheté cette Clio neuve le 18/10/19. Le 5 Mars 2020, les essuies glaces ne fonctionnent plus (en pleine tempête) : moteur d’essuie glace défectueux. Plus de voiture pendant 1 mois ! Début juin, message qui s’affiche : risque casse moteur, vérifier injection. Résultat changement du filtre à particules (à 6000Kms). Septembre, écran de bord qui s’éteint complètement alors que je roulais. Plus de vitesses à l’écran, rien. Je retourne au garage : problème de fusible. Depuis mon GPS ne fonctionne plus. Et je ne parle pas de la climatisation qui souffle chaud en été. Conclusion : depuis un an, ma voiture a presque passé plus de temps au garage, qu’avec moi.
Surtout si vous avez envie d’acheter cette voiture, passez votre tour !!

• Par Clio Alsace - (2020-10-17 18:47:48) : Avez tjrs encore des problèmes?
  • Par Clio Alsace - (2020-10-17 18:59:05) : Bonjour
    Évoque vos problèmes avec la clio ce sont réglés ? J’hésite à en acheter une
  • Par TOTEM 17 - (2020-11-02 08:58:29) : j'ai une CLIO RS line achetée neuve en Aout 2019 un bug à 3000km arrêt immédiat casse moteur ,donc arrêt contrôle niveau d'huile RAS,je redémarre et depuis 10 000km RAS ,1ère révision annuelle 8000km ,changement filtre à pollen et niveaux (déjà faits par moi je suis mécano)ce que je peux affirmer c'est l'usure des pneus Continental à 10 000km ils iront jusqu'à 15 000km maxi??? pour une conduite normale ,mais rien à dire sur la tenue de route.en montagne je me sers des palettes en entrée de virage pour rétrograder,en sortie la boite auto reprend sa fonction ,pour le moment j'en suis satisfait. consommation un peu au dessus de la pub
  • Par Phil15bis - (2022-11-20 11:18:08) : Je suis propriétaire d'une clio 5 130tce Initiale Paris depuis 12/2019 et 45000km.
    Seul souci à ce jour le voyant cassé moteur qui s'est allumé à 8000km. Reprogramatiion électronique au garage (problème connu) et depuis aucun souci à signaler.

Autres avis Clio 5 1.3 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 5