Toutes les fiches Clio 2 :
Renault Clio 2 1.4 75 ch 1999

Avis Renault Clio 2 1.4 75 ch Clio 1.4 i 75cv rte 207000km 1999

Posté le : 2019-09-22 10:42:02

Qualités : Passe partout, consommation,puissance meilleures que le 1.2, autoroute pour dépanner, tolère le bio-éthanol e85 (plein complet) sans boîtier ni de reprogrammation.

Défauts : Déverrouillage de clé à distance nulle, hausse température moteur à l’arrêt

Consommation moyenne : 7,2l/100km

Problèmes rencontrés : Joint de culasse à 100000km (ancien propriétaire)
Ouverture à distance ridicule
Fuite du gaz de clim ! Durée 1 mois après rechargement

Prix assurance : 252 euros/an (Assureur : Direct assurance ) (type de contrat : TT risque ) (Bonus/Malus : 50)

53000km effectué en 8 ans RAS
Entretien courant ( vidange, distribution, cardan, roulements, embrayage, échappement...)
Ayant eu la 1.2 essence - 1.9 d, c’est la meilleure

• Par ALASKA - (2020-02-24 17:06:18) : Entièrement d'accord avec vous,voiture bien équipée pour la gamme et fiable.La mienne a 220000kms et je n'ai eu que l'entretien courant sans problème particulier.C'est ma deuxième voiture dans le foyer mais elle est mixte et peut faire des voies rapides et autoroutes.
  • Par Ronan G. - (2020-07-01 03:38:22) : Je confirme ce qui est dit la haut ! Voiture pratique et peu coûteuse à l’entretien, moteur qui chauffe un peu à l’arrêt tout de même. Attention aux boîtes de vitesse qui ont la fâcheuse tendance de fuir.
    Conso raisonnable pas plus de 8l en ville, véhicule dont le calculateur s’adapte et tolère parfaitement l’éthanol, je suis en bougie irridium et lhiver je mets un peu de sp98 pour faciliter le démarrage à froid.

Autres avis Clio 2 1.4 75 ch Essence

1.4 75 ch (0)