Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.3 TCE 130 ch 2013

Avis Renault Captur 1.3 TCE 130 ch Véhicule acheté neuf , vers 7000 km surconsommation d'huile, vers 37000 km casse moteur et remplacement de celui, pris en charge à 95% par le constructeur. batterie HS au bout de 3 ans.

Posté le : 2019-09-03 11:56:24

Qualités : souplesse dans la conduite
grand coffre
habitacle peut bruyant

Défauts : beaucoup de bug autoradio ( l’écran qui s’arrête , plus d’accès au rubrique, etc...)
batterie hs au bout de 3 ans
moteur pas fiable ( hs après 37000km )
aucune reprise en dessous 2000 tr/min

Consommation moyenne : 7 L/100 km

Problèmes rencontrés : moteur hs vers 37000 km
consommation d'huile
plein de bug au niveau de l'autoradio

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

Je me suis battue au prêt du garage Renault pendant 3 ans pour faire reconnaître que le problème moteur était un vis du constructeur.

• Par baldi - (2019-09-08 19:54:22) : le moteur 1,3l tce 130 fap a été monté sur le captur que fin année 2018, il ne peut donc s'agir du meme moteur.
  • Par cruising - (2019-09-13 20:51:17) : Il s'agit pour vous du moteur 1,2 TCE 120 ch.
  • Par mario - (2019-09-24 16:48:03) : arrêtez de dire des bêtises , il s agit du 1.2 tce et pas du 1.3 qui n était pas encore commercialisé, je voudrais des avis objectifs sur ce nouveau moteur 1.3 tce sur sa fiabilité , merci, sachant que la base est restée la même, il me semble que le bas moteur est le même
  • Par Mich62 - (2020-07-04 20:58:16) : Bonjour a tous je viens d’acquérir un captur 1,3 tce intens 5400 km j'ai fait la cons en roulant vraiment coule en eco je suis descendu a 5 litres 80 au cent j'avais mis du 95 e10
    par contre il n'y a pas de rangement dans cette voiture rien de pratique ,il est vrai que je sors d'un xsara picasso des rangements partout un grand coffre d'un accès facile et bien plat quand on va chercher du matériel dans un magasin de bricolage

Autres avis Captur 1.3 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur