Toutes les fiches Latitude :
Renault Latitude 3.0 dCi 240 ch 2011

Avis Renault Latitude 3.0 dCi 240 ch 2011 v6 3.0l dci 211000 km finition initiale chaussée en 235 au lieux des 225 du 2.0l

Posté le : 2021-03-17 02:11:13

Qualités : Confort, reprises , tenue de route une fois le parallelisme fait et les amortiseur rigidifiés car un peu bateau avec les amortisseurs d'origine, finitions, options etc ....

Défauts : Le seul défaut c'est la difficulté a avoirs des piéces d'Usures ex; capteurs ABS, introuvables en france commandés en Allemagne !!!!!

Consommation moyenne : actuellement au bout de 10 ans 7.5l en usage normal si on veux s'ammuser pour la decalaminer on monte a 8.9l en apuyant tres fort ;)

Problèmes rencontrés : Aucun a si j'ai grillé le relais du régulateur lors d'un changement de batterie cela m'a couté 15€ ;)

Prix assurance : 651 euros/an (Assureur : Groupama) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 40)

J'ai deux latitudes Finition Initial une 2.0l dci BM 150cv et l'autre 3.0l V6 dci BA 240cv deux moteurs très fiables avec de distribution a chaines que du bonheur dans le confort et la fiabilité un coup de c½ur pour le V6 qui procure des sensation dignes d'une berline de luxe 0 a 100km/h en 6.2s après reprogrammation du cpu montant le V6 a 330 cv et 570 nm <3 contre 450 nm d'origine

Autres avis Latitude 3.0 dCi 240 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Latitude