Toutes les fiches Clio Campus :
Renault Clio Campus 1.2 GPL 60 ch 2010

Avis Renault Clio Campus 1.2 GPL 60 ch année 2010 , 33000km

Posté le : 2013-12-22 15:30:07

Qualités : bonnes quand elle n'est pas en panne mais ?????

Défauts : Problèmes GPL

Problèmes rencontrés : Connectique défectueuse des le debut ,Detendeur GPL changé à 20000km , encrassement detendeur Gpl regulièrement ( 5 fois en 33000 km ), temoin pollution ( ne trouve pas la panne alors ont permutés 2 injecteurs 1 et 4 et depuis le témoin reste éteint , très aléatoire comme dépannage )

La dernière renault que j'ai possédé et avec laquelle je n'ai eu aucun problème a été une R18 diesel mais ça c'était en 1981 , depuis je n'ai eu que des deceptions même avec ma R25 GTX qui était , elle , une voiture haut de gamme .Lorsque je suis allé chez eux c'était pour acheter une Sandero mais le " super vendeur " m'a conseillé cette Clio GPL car a la revente c'etait une valeur sure , résultat ma voiture a 3 ans , 33000 km et je ne peux même pas la revendre au risque de voler un potentiel acheteur puisque je serais obligé de lui mentir pour lui la vendre, même renault Vannes n'en veut pas pourtant c'est lui qui me l'a vendue , il m'en propose 2000 euros si je lui achète une Sandero essence à 9500 euros . Vous qui passez par ce forum , je vous le dis sans problème , FUYEZ RENAULT ,sinon vous risquez très gros .......

• Par - (2020-10-03 12:30:22) : moi avec ma clio gpl probleme fuite gaz au reservoir il faut changer le tuyau mais Renault en a pas il faut huitjour
  • Par Dgedge - (2023-09-01 18:01:50) : Complètement d'accord, moi je suis l'acheteur a qui on a pas tout dis et sans doute paq donné toutes les factures... :(. Le voyant GPL et SERV orange s'allument, on ne peut plus passer au GPL, dommage le plein est fait. Et à Renault je paye pour passer la balise pour réinitialiser et nettoyage des capteurs... ça dure 15 jours ou 4 mois c'est la sirprise et ça recommence. Il faudrait changer le détenteur, qui a ête changé déjà quand elle etait sous gargarantie. Mais cette pièce n'est plus fabriquée, j'attend sans nouvelles depuis 1 an... Bref je roule à l'essence. Je regrette ma Dacia Sandero biocarburant, certes plus rustique mais qui ne connaissait pas le chemin du garage.

Autres avis Clio Campus 1.2 60 ch Essence

Autres avis Clio Campus 1.2 GPL 60 ch Essence