Toutes les fiches Clio Campus :
Renault Clio Campus 1.2 60 ch 2007

Avis Renault Clio Campus 1.2 60 ch 20000 km novembre 2007 pack autentique

Posté le : 2011-10-11 05:50:42

Qualités : look jeune, maniable, bonne tenue de route

Défauts : moteur trop mou, consommation enorme, insonorisation inexistante

Consommation moyenne : entre 10 et 12 litres/100km

Problèmes rencontrés : contact de porte qui lache au bout de 3 jour, bouchon d'huile changer a 2000 km

bonne voiture mais consommation enorme j'ai jamais vu ça, ce moteur est un vrai chameau renault ne devrait meme plus sortir des moteurs pareil sur autoroute a 130 on et a 4000 tour le moteur gueule, c'est desagreable

• Par ROSALIE50 - (2011-10-17 10:08:53) : J'ai le même modèle de la même date et exactement les mêmes problèmes !
    Côté petits problèmes mon lève-vitres électriques côté conducteur ne marche plus correctement.
  • Par titi60 - (2011-12-22 02:38:38) : jai exactement le meme modele c'est une catastrophe cette voiture et en train de me ruiner 400 km avec le plein et encore je suis gentil contact de porte changer a 9000 km bouchon d'huile a 10000 par contre assez confortable bonne tenue de route mais la consommation c'est une horreur 130 km/h a 3800 tr/min obliger de monter le son qui est horrible par ailleurs car ce vehicule n'est pas du tout insonorisé, privilegier le 16v 75cv vous ferez des economie

Autres avis Clio Campus 1.2 60 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio Campus