Toutes les fiches Scenic 3 :
Renault Scenic 3 1.6 dCi 130 ch 2013

Avis Renault Scenic 3 1.6 dCi 130 ch (01/2013) 40000 km - bose

Posté le : 2014-12-22 18:39:51

Qualités : confort et présentation, habitabilité, faible consommation

Défauts : la qualité Renault

Problèmes rencontrés : bruits parasites dans les portières avant, très agaçant. Redémarrages intempestifs de l'ordinateur de bord. bloc de commande ventilation hs à 500 km. Bloc feu de recul hs à 20000km. Mais le pire, messages réguliers "risque casse moteur". La valise de diagnostique ne détecte aucun problème, le techno centre Renault peine à proposer une solution. Cela dure depuis 4 mois avec 1 mois passé en garage.

• Par Matt - (2015-01-10 17:58:31) : Vous n'avez pas eu de chance... Rares sont les commentaires négatifs sur le 1.6 dci 130 ! Je suis satisfait du mien.
  • Par Totolaprune - (2015-01-22 13:28:44) : Idem , jamais eu de problèmes et c est la 5 eme que j ai avec un peu plus de 160000 km par ans + pas mal de collègues qui en ont sans probleme bref je pense que votre commentaire soit tres realiste
  • Par JEAN VINCENT - (2016-04-05 15:45:35) : CE COMMENTAIRE EST A MON GOUT PAS Réaliste.moi j'ai mis deux ans avant d acheter un grand scenic 130 dci dynamique est franchement c 'est le meilleurs en terme de beaucoup de comparaison a d'autre monospace.moi j'ai un sept place.44000 et il est de 10/2012..je nai eu aucuns probleme et j'ai fais mes vidange huiles a:148000 et 38000kms tout seul.j'en suis fier car je suis amateur mécanique.et j'ai toujours fait mes entretiens de mes voitures essences.c'est mon premier diesel.

Autres avis Scenic 3 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Scenic 3