Toutes les fiches Megane 3 :

Posté le : 2016-11-23 22:37:28

Qualités : Le silence! Moteur agréable à conduire, boite exemplaire

Défauts : consommation

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 1100 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 15 %)

Tout le monde a une mauvaise réputation de Renault mais j'ai cette voiture depuis presque 1an et je n'ai eu aucun soucis. Elle est très agréable à conduire en ville comme sur autoroute. Le silence de cette voiture est exceptionnel! On peut juste regretter une consommation un peu élevé pour un moteur récent mais en conduisant normalement on arrive facilement à 6l5. Vraiment pas de points négatifs

• Par kratos57185 - (2016-11-24 18:12:20) : ce serait malheureux d'avoir des soucis a 50000kms,meme pour une renault!!
  • Par - (2016-11-24 21:13:45) : La Megane 3 comme toute la 3eme génération Renault présente une fiabilité supérieure à la plupart de secs concurrentes! Profitez-en, notamment de la qualité du chassis, un régal sur ce modèle!
  • Par Tay - (2016-11-25 03:03:41) : Putain ta caisse c'est une horreur visuelle.
  • Par Hypolite51 - (2016-12-14 10:39:39) : J'aimerais bien voir la tronche de Tay !
    Certainement que la Mégane 3 est moins dégueulasse à regarder !! ! !! Je trouve même qu'elle est plus réussie que la Mégane 4... Tay-toi, connard !

Autres avis Megane 3 1.4 TCE 130 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 3