Toutes les fiches Megane 3 :

Avis Renault Megane 3 1.2 TCE 115 ch 70000

Posté le : 2016-08-02 18:57:05

Qualités : bonne routiere

Défauts : SAV

Problèmes rencontrés : ampoules de veilleuse ne fonctionne plus suite a une ampoule grillee. Impossible des le faire fonctionnees depuis : ( réponse de renault est que celle ci ne devait pas fonctionner avant grrr...
consommation excessive d huile 2l pour 6000km mais pas forcément inquiétant pour certaines concessions.

Voiture acheté neuve.
Le sav de renault est totalement à revoir. Mon véhicule est acheté via technocentre. Réponse des concessions : vous avez un problème avec votre Megane? Contacter le technocentre c est eux qui gère. et le technocentre : allez en concession On fait pas de sav. Merci pour les réponses des représentant de la marque.
Mon véhicule viens de sortir de garantie et bizarrement les concessions les disent : votre voiture consomme trop d huile mais on sait pas ou elle va. Le mieux c'est de la vendre.
Merci beaucoup renault.
Première et dernière fois que j achète au sein du groupe renault

• Par Benm74 - (2016-08-03 19:13:47) : Au passage pour le fonctionnement des ampoules ... fait pas poser les mains dessus qu'ans on les changent sinon elles fonctionne pas, et ce soir n'importe quelle voiture ;)
  • Par Freddy78 - (2016-08-03 19:20:33) : Lol. Je sais :)
    Mais meme le garage a essayer et oh ...cela change rien.
    Sinon jai enfin reussi a avoir le technocentre et bah rdv a guyancourt car en faite il faut reprogrammer mon moteur tce 110.
    Rdv lundi je vous tiens au jus
  • Par slk 280 - (2017-08-31 15:50:10) : etant proprietaire d un peugeot 3008 thp 156 cv la surcossomation d huile est presque normal cause huile tres fluide 0w30 ,ce qui manque au moteur turbo essens a injection deirect c est un recuprateur de vapeur d huile et ca evite aussi l encrassement de la culasse cote admition
  • Par Ben757885 - (2018-09-21 01:57:03) : Commentaire interessant merci !
    Je viens de changer la culasse et depuis ça va a part grosse conso d'huile... Auriez vous une solution accessible pour eviter qu'elle s'encrasse de nouveau dans 2 ans ???
  • Par Freddy78 - (2019-02-01 20:18:27) : A priori il faut reprogrammer le voiture. Info que je viens davoir ppur eviter la conso d huile. Je vais la faire en meme temps qie la revision le mois peochaine.

Autres avis Megane 3 1.2 TCE 115 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 3