Toutes les fiches Rifter :
Peugeot Rifter 1.5 BlueHDI 130 ch 2020

Avis Peugeot Rifter 1.5 BlueHDI 130 ch EAT8 30000Kms Juin/2020 Alu Gt Line

Posté le : 2022-06-01 13:53:11

Qualités : Confort aux places avant. Conduite agréable et le ICockpit très agréable dommage que l'affichage soit mécanique. Aération plus Climatisation aux places arrières. Vitres électriques aux places arrières. Sièges indépendants au deuxième rang. Rangements et porte hayon pour le coffre et l’ouverture indépendante de la glace de celui-ci.

Défauts : un peu bruyant. Console centrale mal protégée au niveau du genou au poste de conduite, j'ai été obligé de mettre un Mini coussin, pour les grands ça devient vite un problème lors d'une conduite prolongée. Écran tactile un peu petit à nos jours.

Consommation moyenne : 7l au 100

Prix assurance : 512 euros/an (Assureur : Mutuel de Poitiers) (type de contrat : touristique) (Bonus/Malus : 50%)

Un grand dommage pour les amateurs de ce véhicules!!!! A ce jour Stéllantis à pris la décision de ne le plus proposer au catalogue de moteurs thermiques mais seulement en électrique 200kms d'autonomies si tout va bien!..... Merci à Stéllantis d'avoir pensé aux handicapés et famille nombreuse. Je serais obligé d'aller à la concurrence étrangère lors du changement de véhicule!.... Merci pour Made In France.

Autres avis Rifter 1.5 BlueHDI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT Rifter