Toutes les fiches 5008 2 :
Peugeot 5008 2 2.0 BlueHDI 180 ch 2017

Avis Peugeot 5008 2 2.0 BlueHDI 180 ch SUV 5008 GT eat6 180cv

Posté le : 2018-03-21 07:32:09

Qualités : esthetique , puissance du moteur

Défauts : bruyant prise d air , turbulences, defaut de finition

Problèmes rencontrés : Capot qui vibre en roulant.

Bonjour j ai acheté un SUV 5008 GT en me fiant au avis des medias auto, tous annonçaient un SUV parfait.

hors sur le mien je rencontre beaucoup de soucis , bien sur Peugeot france est etonné mais à ce jour n a aucune solution à part me dire de reprendre encore rdv en concession.

liste des problémes:

Bruit d air au niveau des portes.

Bruit de turbulence d air dans l habitacle.

Plastique sous les essuies glaces avant qui se declipse tout le temps.

Le tableau de bord et les garnitures de portes sont calés avec des mousses , problème de calage ou defaut.

Capot qui vibre en roulant.

Au vu de tous ces défauts je ne comprend pas que #peugeot ne face rien , aucune prise de contact par le service client. Je leur ai même proposé de voir leur expert pour trouver la solution à tous ces problèmes.

A ce jour si vous avez envie d un SUV silencieux , surtout ne prenez pas celui la.

J'espère qu'un magazine ou une critique automobile sortira enfin un article pour montrer la vrai face de ces grands géants de l auto.

je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas bien sur.

• Par kratos57185 - (2018-03-21 10:40:42) : en ce qui concerne le capot qui vibre,peugeot a fait un rappel,je pensais ce probleme regle,c'est etonnant.pour le reste c'est vrai que la presse parle plus des qualites du chassis que des defauts de finition de ce modele qui a un gros succes commercial malgre tout.
  • Par fanfan77 - (2018-03-21 12:06:27) : oui dommage , mais il y a un rappel juste pour l attache capot, pour les vibrations c est sur plainte client , mais c est vraiment dommage pour le reste
  • Par jacou311 - (2018-03-25 21:23:35) : Bonjour avez-vous un document officiel sur rappel capot qui vibre , merci
  • Par fanfan 77 - (2018-03-26 08:03:57) : bonjour il n y a pas de rappel officiel pour le capot qui vibre la modification est appliquee sur plainte du client en concession , juste un rappel pour l attache du capot
  • Par Julien62 - (2019-04-04 18:32:27) : Bonjour j ai également acheté ce véhicule en novembre 2018 et depuis déjà 3 retours en concession tout d abord des défauts lorsque j accroche ma remorque (détecteur d angle mort et maintien dans la voie hs) problème tjrs pas résolu ensuite capteur de radar de recul également hs et enfin en faisant un appoint de lave glace je m aperçois que la garniture en mousse en dessous des essuies glaces est complètement arrachée (on me dit peut être des rongeurs !!!!!)bref bcp de pb en peu de temps pour un véhicule de ce calibre très très déçu !!!!

Autres avis 5008 2 2.0 BlueHDI 180 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 5008 2