Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.6 HDI 92 ch 2014

Avis Peugeot 2008 1.6 HDI 92 ch 5 vitesses manuel-45000km-mai 2014-féline titane-Euro 5

Posté le : 2018-02-28 18:48:56

Défauts : Quelques bruits carrosserie -Changer pneus avant vector 4 saison à 41900km ( cause matière se détacher du pneu j'aurais pu faire encore 10000km jusqu'aux témoins d'usure.J'ai encore les 2 autres pneus vector à l'arrière . Permutation des pneus tout les 14000km.Je précise les pneus vector ne m'ont pas causé de soucie en tenue de route.

Consommation moyenne : 4.5/100-sur 9999km

Problèmes rencontrés : 1-mise à jour smeg suite à probléme radio (impossible de la rallumer en cours de route après un arrêt de la radio pendant le trajet)Pris en garantie.les autres problèmes serrure coffre réglé en utilisant le coffre.Rappel constructeur frein à main

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : Crédit Mutuel) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Bonjour. Je suis content de mon achat.Je fais mon entretien moi même.Les avantages par rapport aux anciennes voitures Grip control -pneus 4 saisons-Je suis en Alsace pas loin de l' Allemagne.Sieges en cuir-Faut compare les voitures de la même année. Bonne tenue de route-Consomation au top-Intérieur vieilli bien-Boite de vitesse Manuel accroche au début (bien faire le rodage)Actuellement 8/10-Manque ficelles tablette.-Hayon lourd pour une femme début d'ouverture-L'éclairage pour être plus puissant-(Bon j'ai 65 ans). Merci de m'avoir lu et bonne continuation à tous.

• Par Coucoucestmoi - (2023-12-20 19:39:06) : Bonjours à tous.Je vous donne des nouvelles de ma 2008.Je n’avais pas parlé de la qualité donc voici les nouvelles après presque 10 ans.j’ai changé le 3iem feu stop.J’ai dû changé le joint de vitre arrière gauche (soudure à lâcher haut du joint )J’ai changé disques avant et plaquettes et purge frein avant arrières.Changement kit distribution et kit d’accessoires et poulie dempler.Fissure un antibrouillard droit (réparer).Deux ampoules h7 et deux ampoules plaque de police.Stop et start commence à ne plus fonctionner en hiver(batterie 12.5volts au repos un peu juste).Finalité très content de ma 2008. Bravo pour votre site internet continuez et bonnes fêtes à tous

Autres avis 2008 1.6 HDI 92 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008