Toutes les fiches 2008 :

Avis Peugeot 2008 1.6 HDI 92 ch 600km - nov 2003 - feline cuivre

Posté le : 2013-12-21 16:04:52

Défauts : pas d'accoudoir

Consommation moyenne : 5.9 l / 100 km

Problèmes rencontrés : 1 à 2 sec avant décélération lors du lâcher de l'accélérateur : très dangereux car rallonge la distance de freinage .
le concessionnaire trouve ça normal...

Accueil du concessionnaire teinté de mépris, de mauvaise foi ...Comment peut- on trouver normal de nos jours qu'un véhicule ne décélère pas dés que l'on lâche l'accélérateur? Quel recours possible ? A l'aide !!!!

Admin : sans être certain, cela peut provenir de l'électronique. En effet, j'ai retrouvé cet effet sur une Golf TDI 100 disposant d'une puce de puissance (qui vise à modifier l'injection). Quand elle est installée, cet effet est présent mais peut-être pas autant qu'avec vous (2 secondes c'est long). J'espère avoir amené un indice pour vous permettre de trouver une solution ...

• Par Slr - (2023-01-25 12:28:11) : C'est un processus normal qui vise à réduire la pollution, malheureusement beaucoup de voiture récentes fonctionnement de cette manière

Autres avis 2008 1.6 HDI 92 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008