Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.6 HDI 92 ch 2013

Avis Peugeot 2008 1.6 HDI 92 ch 45000 km - 2 ans

Posté le : 2016-12-28 13:06:33

Défauts : Peu de qualités - pneus usés à 100 % à 40 000 km - moteur dépressif hoquetant. Tenue de route - performances

Problèmes rencontrés : Perte de puissance énorme dans les côtes depuis l'achat et problème auquel PEUGEOT est incapable de remédier.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

Bonjour,
Mon 2008 acheté en LOA en décembre 2014 me pose beaucoup de problèmes que le concessionnaire PEUGEOT de NANCY n'arrive pas à résoudre
Depuis l'achat, Le véhicule perd de la vitesse dans les côtes mais de façon sporadique. La voiture a des soubresauts et s'étouffe, la vitesse décroit en quelques secondes et passe de 120 à 60 à l'heure.
Le problème a été constaté par les techniciens, des sondes remplacées. Non seulement le problème perdure mais il s'amplifie de jour en jour. Maintenant il se produit sur le plat.
Quand je roule sur des 4 voies ou des autoroutes, je risque l'accident à tout moment.

C'est la dangerosité du véhicule qui est inquiétante, et je ne sais plus quoi faire...

Je regrette vivement d'avoir laissé ma 306 pack 2 litres, un bijou, qui avait une tenue de route extraordinaire. Reprise par le concessionnaire à 330 000 km pour l'achat du 2008. 306 "increvable": n'a jamais bu une goutte d'huile, embrayage changé à 320 000 km - pas de consommation de gazole (1000 km d'une traite avec un plein de 55 litres) - Pneus Michelin changés à 140 000 en moyenne, etc...

Si quelqu'un a une solution... Qu'il n'hésite pas à me le dire, sachant que je vais adresser une lettre recommandée au PDG de la concession et à PEUGEOT siège social.

Merci.

• Par bd - (2017-01-25 13:02:12) : Peut être une mise à pression du réservoir bouchée. C'est du vécu !
  • Par drissou - (2017-01-27 13:28:44) : Change de crèmerie!
    Je viens d'acquérir une c4 1.6 hdi 92.
    Je vais virer ce truc de chez moi dès la 1ère histoire, je n'ai aucune confiance en cette marque, et encore moins au moteur...
  • Par POPO09 - (2017-07-23 10:50:56) : il suffit de reprogrammer ou changer la platine moteur, meme probleme avec ma 208 hdi 92 depuis tout va bien

Autres avis 2008 1.6 HDI 92 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008