Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.2 Puretech 82 ch 2013

Avis Peugeot 2008 1.2 Puretech 82 ch 114000

Posté le : 2024-01-10 20:21:42

Qualités : Voiture spacieuse en restant compact, bonne routière pour la ville ou trajets courts sur l’autoroute, ne fait pas de bruit. Accélération assez puissante pour ce moteur.
Entretien pour vidange très simple et peu onéreux.

Défauts : La consommation d’huile est très importante (environ un bidon toutes les 8 semaines).
La consommation d’essence est importante si utilisation d’autoroute exclusivement.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : 3 mois après l’achat (à 80 000km), le voyant moteur est apparu. Le garage a fait passé la garantie pour le catalyseur,
Depuis le change du catalyseur, en 2 ans, le voyant s’est rallumé 4 fois. Nous avons changé 3 fois les sondes lamba (400€ à chaque fois), en plus de l’entretien classique .

Le voyant s’est de nouveau rallumé, cette fois ci c’était encore le catalyseur au bout de 2 ans! le garage a accepté de le changer à sans frais, mais en avouant que 2 catalyseurs changés en 3 ans, ce n’est pas normal….
Nous la gardons encore quelques temp s après ce changement de catalyseur, mais nous envisageons sérieusement de changer de voiture si cela se reproduit !

Autres avis 2008 1.2 Puretech 82 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008