Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.2 Puretech 82 ch 2013

Avis Peugeot 2008 1.2 Puretech 82 ch

Posté le : 2015-11-26 08:56:51

Qualités : finition.2008 1.2 puretech 82cv allure

Défauts : pas trés agréable en ville.a-coups a chaque changement de vitesses.

Consommation moyenne : 5,5 litres

Problèmes rencontrés : 2000km a ce jour,aucun probleme rencontrés si ce n'est quelle n'est vraiment pas agréable a conduire en ville.a bas régime et a chaque changement de vitesses il y a des à-coups,a chaque démarrage d'un feu difficile de doser l'accéléretion,et l'embrayage est brutal.quelques vibrations également au démarage,du d'apres Peugeot au moteur 3 cylindres.

Prix assurance : 330 euros/an (Assureur : la maaf) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : %)euros a ..bonus 50%.

d'aprés Peugeot les à-coups sont du a un manque d'habitude,si cela devait continuer je m'en séparerais.j'ai 65 ans et c'est la premiere voiture avec laquelle j'ai ce genre de soucis.

• Par pivoine82 - (2016-02-06 21:34:45) : Oui difficile de doser au démarrage embrayage et accélération. avec l’habitude, ça va mieux, mais au début je faisais patiner l'embrayage ou je calais, ça peut parfois être dangereux.J'ai 3000km et je vais quand même en parler à Peugeot au cas ou il n'y aurai un réglage à faire.
  • Par JackDel - (2016-07-22 21:04:18) : Ressenti identique avec ma 2008 1.2 PureTech 82 cv BVM 5 achetée en février 2015. Après un an et demi d'apprentissage, l'embrayage reste toujours aussi délicat pour démarrer et passer la seconde. C'est indigne de Peugeot. Le trois cylindres n'est pas en cause. J'ai récemment essayé une Polo équipée d'un moteur trois cylindre similaire : l'embrayage était parfait et la familiarisation immédiate. Sur la 2008, c'est un défaut de mise au point.

Autres avis 2008 1.2 Puretech 82 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008