Peugeot 5008 1.6 THP 156 ch 2010

Avis Peugeot 5008 1.6 THP 156 ch 5008 THP 156 Premium Pack 10/2010 - 46000 kms

Posté le : 2014-11-18 15:04:33

Qualités : Voiture bien pensée, confortable, spacieuse et correctement finie, sans plus.

Défauts : Moteur pas fiable, consommation peut mieux faire

Consommation moyenne : 8,5 à 9 litres/100 km

Problèmes rencontrés : Moteur HS à 46 000 kms (conso huile importante - 1 bon litre pour 7000 kms - conso eau et nombreux à coups moteur. Manque de puissance.)

Véhicule acheté d'occasion - 3 ans et 23000 kms - dans le réseau Citroën garanti 1 an.
A ce jour elle est immobilisée depuis 3 semaines chez Peugeot.
Citroën Select via son organisme de garantie ICAR, traine les pieds pour prendre en charge les frais de remise en état ( Devis Moteur 8000 €)
ICAR essaie de se retourner vers Peugeot qui refuse toute participation sous prétexte qu'elle n'a pas l'assurance que la 1ère révision ait bien été faite dans les temps par le précédent propriétaire.
Pas de voiture de prêt possible ni par Peugeot ni par Citroën alors que c'est mon outil de travail.. Honte à eux
En résumé rien à attendre de bon de ces 2 marques, pour ceux qui comme moi souhaitaient continuer à acheter Français.
C'est ma 11 ème Peugeot, mais je n'ai eu que des galères sur les 2 dernières (807 HDI ST 2.2 achetée à 5000 kms et maintenant le 5008.)

Autres avis 5008 1.6 THP 156 ch Essence