Avis Peugeot 107 1.0 i 68 ch 2006 urban

Posté le : 2016-02-01 01:03:28

Qualités : voiture agréable et dynamique en ville, pas de fuite d huile à 135000kms

Défauts : manque de puissance sur autoroute, confort minimal

embrayage à 60000kms
catalyseur fissure à 50000kms
problemes de serrure
pompe a eau à 70000kms
problèmes direction assistée a 100000kms
je ne sais pas quel sera le prochain problème...

Note : 15/20 en ville
10/20 sur autoroute
05/20 en fiabilité au vu du nombre de problèmes rencontrés et parce que je suis bricoleur. Dire qu ils sont 3 constructeurs sur ce projet. quelle preuve de savoir faire?!?!?!
5/20 SAV Peugeot se moque des gens. 1ere vidange garagiste incompétent, le catalyseur proposition de 20/100 vu les prix pratique ils se font même une marge sur leurs erreurs, c est beau!!, l embrayage ah non c est moi qui délirait, pour conclure, pas très honnête voir même truand pour les autres pannes je n'ai même pas fait de démarche car toutes mes tentatives précédentes ont été vaines.

j'ai cette voiture depuis 2006 et l ai acheté pour le boulot j étais itinérant sur l IDF. première visite chez Peugeot. je leur dis bizarre l'embrayage... mais non monsieur c est vous. ??? Moralité! embrayage à 60000kms.
la première vidange chez Peugeot Bondy, le garagiste me dit qu'il n avait pas le filtre alors il a change l huile et laisse le filtre. Autant vous dire qu il n a rien fait et le pire, c est qu il a tamponne son livret de garantie. MAGNIFIQUE!!! De la j 'ai refait et fait toutes mes vidanges et mon entretien et toutes les réparations. Tant pis la garantie, je suis sur au moins que tout est nickel.
au final, j 'ai eu une serie de désastre, ce qui m a valu pas mal de week end a tout réparer. Merci Peugeot. Pour le reste la voiture ne m a jamais déçu. elle est monte en Michelin et la tenue de route est correcte au vu de la voiture. pour tous mes déplacements en ville j'ai adore! cette voiture m’éclate! pour l'autoroute ca devient moyen sauf quand il neige car avec ses petites galettes vous pourrez affronter facilement cette étape non ludique habituellement. je fait tout type de trajet avec elle et elle ne m a jamais déçu (ville, route, champs, montagne, chemins,..) elle a fait ce pourquoi elle est faite. aller d un point A a un point B. Ne lui demandez pas plus ce n'est pas pour ça qu elle a été faite;). bonne route...
PS: au cas ou, le catalyseur faites le ressouder. cela vous évitera 1200€. Attention c est un alliage.

• Par Dyna - (2016-02-16 19:38:21) : S'il vs plaît, quelqu'un pourrait m'aider, j'ai une perte de puissance sur le moteur de ma Peugeot 107, surtout lorsque j'arbore une montée.
  • Par SELMA - (2016-04-21 11:57:45) : Bonjour j'ai u le meme problème mon mécanicien ma changer mes bougie et jai sentie une certaine amélioration .

Autres avis 107 1.0 i 68 ch Essence