Peugeot 107 1.0 i 68 ch 2011

Avis Peugeot 107 1.0 i 68 ch 33000 ,2011 , urban

Posté le : 2012-03-13 12:01:11

Qualités : économique en carburant

Défauts : petit volume de chargement , pas du tout de couple moteur

Problèmes rencontrés : voyant anti-pollution, marche arrière passe mal,usure folle des pneus (15000km environ)

Prix assurance : 720 euros/an (Assureur : axa ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 20%)

c'est une voiture qui a rencontré pas mal de problèmes en début de production, la mienne est de mars 2011 et elle affiche déja 33.200km .mais quelque problemes persiste : voyant anti pollution qui rete allumé, humidité dans la voiture , la marche arrière qui passe mal et ça depuis le début ,j'ai pris rendez-vous pour le probleme de voyant et la marche arrière qui passe mal .ma voiture est toujours sous garantit donc j'en profite...ps: la direction assisté est imprécise a partir de 100 km/h et j'ai du faire un réglage de parallélisme a 15000 lors du changement des pneus mais rien a faire , la voiture tire un peu a droite et les pneus s'use a une vitesse folle , je veut bien que j'habite en corse mais c'est pas le liban quand meme ..... a part ça ,ça roule , on a beneficié de la grosse remise en fin d'année 2010 et on a payé notre 107 URBAN (entrée de gamme) 6390E ,livré en mars 2011...et voila j'ai fait le tour.....

Autres avis 107 1.0 i 68 ch Essence