Toutes les fiches Qashqai 2 :

Avis Nissan Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch 3600 kms, 03/2014, Tekna all mode 4x4

Posté le : 2014-05-12 21:17:42

Qualités : Confort même avec des jantes de 19 pouces, puissance moteur, conso

Défauts : Son autoradio médiocre, filaments pare brise chauffants gênants

Problèmes rencontrés : Plaque de protection échappement mal fixée, coupure son autoradio après utilisation téléphone en Bluetooth, radars avant bloqué en cas de forte pluie, et surtout non resolues à ce jour malgré plusieurs passages au garage des problèmes d'a-coups moteur ou baisse de puissance. Nissan France contacté à trois reprise n a pas de solution à ce jour.

• Par Wanu1966 - TOP CONTRIBUTEUR / MECANO (2014-05-23 11:47:05) : Les problèmes d'à coups peuvent être dus à un encrassement du turbocompresseur , du débitmètre d'air HS, de la vanne EGR encrassée, du capteur PMH, de la capsule de dépression du turbo, cdt.
  • Par davelb - (2014-06-06 13:29:00) : Propriétaire depuis 2 mois / 5000 km , je rencontre les mêmes problèmes d'à coups moteur.
    Apparemment inconnus chez mon concessionnaire.
    Modèle Diesel 130cv boite CVT
    Ces à coups se manifestent à vitesse stabilisée sur autouroute au bout de 150 km environs.
  • Par Qashqai69 - (2014-06-20 22:24:49) : Idem pb d à coups moteur sur nouveau qashqai 130cv
    À vitesse stabilisé sur autoroute à 2000 tours minute
  • Par mcfont - (2014-07-09 10:40:39) : Idem problème à coups moteur entre 100 et 120km environ plus vibration. Bruit de ferraille s’entrechoquant dans l'habitacle difficilement localisable. Ce pb à été ressenti des les 600km au compteur.
  • Par mcfont - (2014-07-09 10:43:06) : Idem pb à coups moteur des les 1er 700km plus des vibrations entre 100 et 120km
  • Par manta17 - (2014-07-27 16:48:40) : problème résolus par ma nouvelle concession, reprogrammation du calculateur de gestion de l injection, les problèmes ont disparus et le régulateur est juste (même vitesse compteur numérique analogique et régulateur).
  • Par Jerome77860 - (2014-08-06 23:41:51) : Moi ça fait plus d un mois qu il est immobilisé pour problème de boîte auto
  • Par mcfont - (2014-10-02 10:53:36) : Bonjour manta17, j'ai toujours ce même problème d'a-coup moteur j'ai expliqué à mon concéssionaire ce qui avait été fait pour vous afin de régler le problème. Il m'a demandé s'il pouvait avoir les référence de la repro. Pourriez vous s'il vous plait me communiquer la référence de cette reprogrammation svp. En vous remerciant d'avance.
  • Par germaine.007 - (2015-03-28 11:21:49) : Bonjour, j ai acheté un qashqai modèle diesel 130cv boite manuelle, problème d' à-coup moteur à 120 km/h 2000 tour depuis son achat fin mars 2014. le concessionnaire bidouille et ne trouve pas de solution pendant que Nissan France s endort sur ses lauriers. Il serait peut être judicieux de se grouper et monter un collectif pour que Nissan trouve une solution ou nous rembourse les véhicules qui visiblement ne sont pas aboutis mais bien mis sur le marché. nous ne pouvons pas vu le prix de ces engins supporter ce genre de désagrément, nous nous accordons tous à vouloir des véhicules fiables. N' hésitez pas à me contacter, pour réunir nos forces conseils ( visiblement les concessionnaires sont dépourvus) et faire pression sur Nissan France. Dans la attente de vous lire je compte sur vous. Germaine (germaine.007@hotmail.frà

Autres avis Qashqai 2 1.6 dCi 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2