Toutes les fiches Qashqai :
Nissan Qashqai 2.0 16v 140 ch 2007

Avis Nissan Qashqai 2.0 16v 140 ch 170000km

Posté le : 2022-09-20 12:57:17

Qualités : Excellente voiture super fiable ,oui elle consomme un peu mais on peut pas tout avoir. C'est une voiture qui tiens la côte justement grâce à sa fiabilité. Moteur atmosphérique avec une chaîne de distribution et sans turbo. C'est tout ce que je rechercher et en plus c'est une 2011 donc crit air 1 pour rouler en ville,c'est l'idéal.jai la version boîte auto juste penser à faire vos vidange de la boîte tout les 50000km et vous n,aurais jamais de problème de boîte. Et oui contrairement à ceux que vous disent les concessionnaire une boîte auto ça se vidange et on change le filtre à crépine. Moi je l'ai toujours fait. Autre chose oublier la conversation ethanol car ce moteur n'est pas compatible et à la longue vous casserer le moteur,si vous voulez rouler économique faite installer le.systeme GPL qui ne posera aucun problème au moteur. Oui oui je sais vous allez me répondre mais mon préparateur m'a dit qu'on pouvait faire la reprog ethanol,bien qu'elle va prendre la reprog électroniquement mais lui le moteur mécaniquement ne le supportera pas et vous commencerez à avoir des problèmes de moteur et des acouq à l,accélération sans parler du voyant moteur qui va s,allumé et sa se finira par des soupapes de griller et voilà moteur HS. Si vous voulez garder votre voiture longtemps éviter.

Défauts : Aucun défaut

Consommation moyenne : 9l/100

Problèmes rencontrés : Zero

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : Mat mut) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 50)

Excellente voiture qui vaut encore 11000¤ dans le marché de l,occasion et qui devient rare.

Autres avis Qashqai 2.0 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai