Toutes les fiches Qashqai :
Nissan Qashqai 2.0 16v 140 ch 2010

Avis Nissan Qashqai 2.0 16v 140 ch Boîte auto ; 51000kms ; année 2010, finition TECKNA

Posté le : 2017-06-12 07:41:04

Qualités : véhicule roulant parfaitement, accélérations excellentes.

Défauts : aurait mérité une puissance moteur plus importante de l'ordre de 30 CV

Problèmes rencontrés : bruit de claquement dans le volant lors d'un virage (pb de crémaillère signalé par le garage NISSAN)

Prix assurance : 586 euros/an (Assureur : AXA) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : bonus 50%)

Il est étonnant que ce problème est constaté avec si peu de kms. Je viens de faire également remplacer mes têtes d'amortisseurs AV! Je m'attendais à rouler avec un véhicule sans rencontrer de tels soucis si tôt dans le temps.

• Par daf91 - (2017-07-09 18:07:34) : Bonjour .Je possède une Nissan Note de 2007 , avec claquement au niveau de la direction ( à basse vitesse , on entend un claquement assez fort que l'on ressent faiblement dans le volant) . Il s'agit d'un jeu entre le croisillon de direction et le branchement sur la crémaillère (visible au niveau de la pédale d'accélérateur ) . Il faut dévisser la vis de fixation à ce niveau , tirer au maximum pour faire sortir le plus possible le croisillon de la crémaillère , appliquer un frein filet normal sur ce carré , et repositionner le croisillon sur la crémaillère en resserrant "énergiquement" la vis de fixation avec du frein filet .Plus de claquement depuis l'opération .apparemment chez Nissan , il vende le tout dans les 700¤ avec le boitier de direction inclus ....
  • Par Cez75 - (2022-04-05 07:35:24) : Bonjour je possède le qashqai 2.0 16v 140cv et j'ai un claquement mais uniquement au démarrage d'un feu qui dure quelque secondes et ensuite disparaît mais pourtant le volant est droit et je ne suis en mode braquage. Pensez-vous que ce soit le même problème de direction ? Ou cela n'a rien à voir. Ma voiture est de 2011 et elle a 155000km.

Autres avis Qashqai 2.0 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai