Toutes les fiches Qashqai :
Nissan Qashqai 2.0 16v 140 ch 2008

Avis Nissan Qashqai 2.0 16v 140 ch boîte manuelle, 127000km, année 2008, acenta pack all mode

Posté le : 2017-08-05 20:52:23

Qualités : confortable et passe partout

Défauts : consommation prévoir citerne, manque de couple et de puissance

Consommation moyenne : 9 litres trajet boulot dodo à 90 100km/h sans accélération franches. 4 voies sur régulateur à 110km/h 8,1 l/100, plein entre 500 et 600km en moyenne

Problèmes rencontrés : crémaillère de direction, clim HS, consomme autant d'huile que d'essence, environ 1litre pour 1000 1200km.

Très bonne voiture haute, confortable et passe partout. Manque de puissance et cruellement de couple, aucun frein moteur... Je regrette ce moteur poussif et consommateur de carburant. Mode 4x4 très adaptée sur route grasse où glacé mais boîte non adapté au petits franchissement à mon sens, mais très utile tout de même. Super pour les chemins boueux et trous profonds, bonne garde au sol. Je l'utilise pour la pêche... Dommage pour la consommation d'huile, je suis peut-être tombé sur une mauvaise serie.

• Par Clio 3 - (2022-01-01 21:08:21) : Bonjour je possède le même véhicule avec le même souci de consommation d’huile avez vous eu une croissance de la consommation d’huile ?
  • Par Eddy - (2022-11-18 23:56:32) : Suite. Conso d huile importante moteur hs
  • Par Qashqai 2l 140 - (2023-09-11 18:57:30) : Bonjour savez vous aujourd'hui d'où venait cette consommation d'huile mon véhicule et aujourd'hui aussi sujet a cette consommation abusif d'huile mais aucune trace de fuite ou de graisse sur mon moteur

Autres avis Qashqai 2.0 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai