Toutes les fiches Countryman 2 :
Mini Countryman 2 2.0 Cooper D 150 ch 2017

Avis Mini Countryman 2 2.0 Cooper D 150 ch BVA 8 vitesses finition red hot Chili 2017 80000 km

Posté le : 2021-11-25 20:32:16

Qualités : Quelle Différence avec l’ancien modèle ! Voiture confortable malgré les jantes de 18 pouces et très confortable en hiver avec les jantes de 16 pouces ,,je ne recommande pas le 19 pouces pour les dos fragile ,,,nous avons cependant les sièges cuir finition YOURS réglages électriques chauffants qui sont très agréable, ainsi que le système tête haute .Ce qui me manque cependant , le pare-brise chauffant qui nous est bien utile dans nos contrées malgré le réchauffement climatique.
Nous utilisons ce véhicule pour nos déplacements longue distances,bon compromis taille /confort pour nos vacances à 2 ou 3 avec les 🧳

Défauts : Véhicule importé d’Espagne toute la série a nécessité sous garantie un changement de vanne Egr,à l’instar du X4 que nous possédions avant qui avait le même soucis et dont le remplacement de vanne Egr avait été fait également sous garantie,Le concessionnaire BMW allemand de l’époque m’avait dit que suite à toutes ses séries de malfaçons de la vanne Egr d’un fournisseur celui ci avait fait faillite ( et oui il y avait au minimum 3 fournisseurs de vannes Egr pour un même modèle d’automobile,,,,chez BMW )

Consommation moyenne : Après 70.000 km ( véhicule d’occasion) consommation 6,2 litre de bon vieux gasoil/100 km

Problèmes rencontrés : Pas de soucis pour l’instant, panneaux de carrosseries et portes encore bien ajustée,1 seul changement de plaquettes pour l’instant, révision dans les temps sans surprises 😮,Contrôle technique 06/2021 vierge

Prix assurance : 520 euros/an (Assureur : Matmut ) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 65% bonus Matmut )

Si vous achetez neuf n’oubliez pas les sièges chauffants et le PB idem

Autres avis Countryman 2 2.0 Cooper D 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MINI Countryman 2