Toutes les fiches Clubman :
Mini Clubman 2.0 Cooper D 150 ch 2016

Avis Mini Clubman 2.0 Cooper D 150 ch Boite auto, 2016, 160 000km

Posté le : 2021-02-17 08:46:04

Qualités : J'adore cette voiture, elle est incomparable par son look, les porte arrière je trouve ça top! Je charge des petites palettes dans le coffre pour le boulot avec un chariot elevateur.
Impossible de trouver un voiture équivalente, le moteur est super (150ch) la boite aussi. Le mode séquentiel est inutile sans les palettes au volant car avec 8 vitesses on passe son temps à changer de rapport.

Défauts : Ca reste une BMW, l'entretien est couteux, les concessionnaires souhaitent avant tout facturer, aucun conseil, aucune passion. Beaucoup de problèmes Electroniques, pas d'écrans tactiles, ca sonne vite dans tous les sens. J'ai eu un défaut de contact dans un feu stop arrière. Pour Mini il fallait changer le feu, réellement une patte de contact ampoule était tordue...
J'ai un problème de joint tournant au niveau du volant avec un régulateur de vitesse qui se déconnecte toute les 3min. J'ai l'impression qu'elle consomme plus qu'au début.

Consommation moyenne : 5.8L/100

Autres avis Clubman 2.0 Cooper D 150 ch Diesel