Toutes les fiches Clubman :
Mini Clubman 2.0 Cooper D 150 ch 2015

Avis Mini Clubman 2.0 Cooper D 150 ch

Posté le : 2023-09-19 17:14:20

Qualités : Bonjour.

J ai deja déposé un avis ou je perdais la direction après un rappel constructeur pour modification de programme.

Aujourd'hui 1an après l intervention de BMW Dieppe la voiture est toujours dans le même état.je suis monté sur Paris voir un préparateur de BMW.

Il a réussi à enlevé le défaut 8040 F8 qui est dans la voiture depuis la mise a jour de BMW Dieppe horizon ( j avais oublié de situer ce super garage ou depuis que j' ai mis les pieds chez eux la voiture est quasi inutilisable)

Donc le gars de pars ma conseiller faire changer le DSC ,mais pas faire flancher le programme qui a ete installé par BMW dieppe.il me conseille d attendre une nouvelle mise a jour qui n est pas disponible ce jour.

J ai aussi eu l info,si le garage ne sais pas faire,il peut demander la hotline avec l allemangne.Mais ils font pas ,ils préfère facturer des heures et des heures et un lot de pieces

Donc la Mini impossible de la donner à ma femme pour aller au boulot( la voiture est dangereuse si coupure de direction)

Grand merci a BMW Dieppe et Rouen même boîte.

Fiabilité de garage O

Défauts : Garage gros pro

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : Suite rappel BMW en concession.

Là les problèmes ont commencé et ne voit pas le bout du tunnel.

Avant le rappel la voiture marchait très bien.
Aujourd'hui 19 sept 2023 toujours en panne

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : T risques) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Clubman 2.0 Cooper D 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MINI Clubman