Toutes les fiches Marvel R :
Mg Marvel R AWD Performance Electrique 288 ch 2022

Avis Mg Marvel R AWD Performance Electrique 288 ch 2022 avec 17000kms

Posté le : 2024-03-02 17:18:17

Qualités : Généreux pour le prix payé, il a tout des grands sans le prix.
Un suv de qualité à un ou deux détails près.
J'aime : son style, sa belle finition, aucune option, son confort, sa tenue de route, ses accélérations, son freinage, le fait qu'il puisse tracter et sa transmission intégrale.

Défauts : J'aime moins : la capacité de batterie, ses bugs récurrents, l'aspect du cuir, le coffre avant qui disparaît, l'aspect chrome, le sav mg.

Je n'aime pas : la consommation sur autoroute, le coffre arrière trop petit, l'usurpation du mot performance, marche arrière en deux roues motrices.

Consommation moyenne : Ville Route : 18,7 kwh / Autoroute : 25,4 kwh

Problèmes rencontrés : Siège électrique conducteur qui se réinitialise en marche arrière.
Bug système sur la tablette.
Application ismart qui ne fonctionne pas.
Coffre automatique qui fonctionne avec ma femme, avec le vendeur mais pas avec moi.
Les aides font un boucan insupportable.

Pas mal mais encore des détails à améliorer si mg veut me garder.
Je roule peu mais il est urgent de régler les problèmes électroniques. Si mg ne réagit pas j'irai voir ailleurs pour la prochaine.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-03-05 20:12:57) : les constructeurs dans leur généralité se mêlent de fabriquer et installer des équipements de loisir qui ne sont pas de leurs compétences, ils feraient mieux de déléguer ça entièrement à des spécialistes. Le pb du SAV est effectivement une source de soucis déplorables.

Autres avis Marvel R AWD Performance Electrique 288 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une MG Marvel R