Toutes les fiches Marvel R :
Mg Marvel R AWD Performance Electrique 288 ch 2022

Avis Mg Marvel R AWD Performance Electrique 288 ch 2022 13700km

Posté le : 2023-03-22 17:06:59

Qualités : ♡ Son tarif de vente.
♡ Sa finition HDG.
♡ Son confort av et ar.
♡ Son espace à bord.
♡ Son toit ouvrant panoramique.
♡ Son coffre à ouverture automatique.
♡ Toutes options en performance.
♡ Ses lumières d'ambiance.
♡ Son design.
♡ Ses qualités routières.
♡ Ses performances.
♡ Sa garantie sept ans.
♡ Ses aides à la conduite.
♡ Son suivi au garage.

Défauts : ! Sa recharge non expliquée.
! Ses mises à jour.
! Pas de coffre avant en performance.
! Manque de fluidité dans les menus de la tablette.

Consommation moyenne : ☆ Moyenne : 18,1 kwh. ☆ Autonomie affichée avec recharge complète : 378 km. ☆ Autonomie réelle moyenne : 356 km. Variable : 18,9 kwh de moyenne en hiver.

Problèmes rencontrés : ! Mise à jour qui corrige et qui ajoute des problèmes.
! Carplay compliqué avec latence.
! Recharge à domicile qui nécessite une station de recharge pour avoir des bonnes conditions de recharges.

Prix assurance : 1098 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : Tous risques franchise à 500) (Bonus/Malus : 50%)

☆Boite : 2 rapports
☆ Kilométrage : 13700
☆ Année 2022

Jantes : 19 ☆
Finition/millésime : 2022 Performance
C'est avec plaisir que je découvre les joies de l'électrique après une hybride lexus.
Mg est devenu chinois et cela s'en ressent dans la traduction des menus :)
Je peux vous dire que le changement est à la faveur du mg.
☆Le MG Marvel R fait 288 chevaux, 0 à 100 en 4,9 secondes avec une autonomie WLTP à 370 km et 200 km/h de vitesse de pointe, le tout pour moins de 50 000 euros.
Le lexus rz450e qui a une batterie similaire fait 313 chevaux, 0 à 100 en 5,6 secondes avec une autonomie WLTP à 400 km et 160 km/h en vitesse de pointe, le tout à partir de 75 000 euros.

Très déçue de voir que le premier lexus électrique n'est pas capable de faire au moins aussi bien que le mg Marvel R pour un tarif de vente très élevé.

Caroline ♡

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-03-24 11:51:04) : Je lis beaucoup trop de messages signés "Caroline" qui ne correspondent pas à la façon dont les femmes s'expriment. Je n'ai jamais vu une femme parler "bagnole" comme les hommes et surtout pas sur le plan technique. Les agences de com aujourd'hui savent parfaitement s'insinuer dans les réseaux en prenant des pseudos.
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-03-25 14:37:39) : 🤣 Du sexisme ?

Que vous ne connaissez aucune femme de votre entourage s'exprimant ainsi fait donc de vous un prêcheur de bonne parole ? 😆

Un peu de tenu et d'ouverture d'esprit voyons.

Au contraire de vous, je cotoie de temps en temps des femmes appréciant l'automobile. Certaines sont plus passionnées que d'autres.

Sans rancune 😉

Nd: les faux avis pullulent sur le net et il se peut que cet avis soit faux comme il se peut qu'il soit vrai. Dans le doute on s'abstient d'émettre un jugement.
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-03-26 12:03:06) : Mon commentaire n'est pas passé 🤔

Je disais s.e.x.i.s m.e ?

Ce n'est pas parce que dans votre entourage les femmes ne s'expriment pas comme vous le pensez que c'est la norme.
    Prêcher la bonne parole, voyons un peu de tenu. On est un pays libre et je cotoie de mon côté des femmes pouvant parfois s'y connaître en automobile.

Sans rancune. 😉
  • Par Vincent euh pardon Caroline - (2023-04-25 19:09:20) : Mais enfin... c'est un complot illuminati antivax tout ca...
    C'est d'une evidence voyons.
    Les vrais savent....

Autres avis Marvel R AWD Performance Electrique 288 ch Electrique