Toutes les fiches Classe E :
Mercedes Classe E 350 CDI 231 ch 2009

Avis Mercedes Classe E 350 CDI 231 ch 360.000 km

Posté le : 2023-03-16 18:54:18

Qualités : Très bonne voiture !!!
Plaisir de conduire
Peux rouler calme mais ça dégage quand on met le pied dedans 🙏

Consommation moyenne : 8.0 litres au 100

Problèmes rencontrés : Berceau arrière pourri !!!!!!
Je viens juste de le voir
J’espère que Mercedes va prendre en charge car c’est un défaut chez eux !!!
Alternateur à 340.000 km

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : O)

Si prise en charge du berceau arrière je rachèterais volontiers une Mercedes

• Par Sobakiuu - (2024-03-06 15:28:14) : Encore un mermoud qui parle comme un gland a vous écouter parler ont dirait que Mercedes doit donner une garantie a vie sans limite de KMS même si entretenu dans le réseaux ce sont des pièces d'usure, n'hésiter pas a sortir la carte sa changera un minimum
  • Par Alchi - (2024-03-07 10:12:38) : Espèce de trou du cul c’est bien un défaut reconnu chez merco !!!!
  • Par Sobakiuu - (2024-03-15 11:49:44) : Et alors ? ont s'en balek mdr, si tes pas capable d'avoir 1000¤ de coté pour le changer, n'achete pas une voiture comme sa, ont a l'habitude avec des gars comme toi qui font un concours de teub avec sont voisin pour montré qui a la plus grosse mdr
  • Par Sobakiuu - (2024-03-15 11:52:19) : ça sent la personne vexé et avec une petite taille qui a peur de la vérité, maintenant silence salope et paye
  • Par Alchi - (2024-03-18 12:24:19) : Trou du cul c’est changé a leur frais
    Alors quand on sait pas on la ferme hihi !
    Tu connais rien sur moi !!!
    Alors pourquoi tu la ramènes 🤣
    T’es sûrement un trans 🤣
    Avec une grosse bite et pas de couilles
  • Par Sobakiuu - (2024-03-20 21:01:16) : Ba alors pourquoi tu viens chialer sur le fais que ton berceau soit pourrie bougnoul ?

Avec ta bite la, à mon avis ta femme ça doit être ton frère pour parler directement comme ça de bite.

N’hésite pas à la faire gober à ton frère et essaie dans ta s½ur tu verras ça pourrait te changer, pose la sur le berceau en même temps tu en profiteras pour trouver d’autres choses rouiller pour faire un retour à Mercedes 😂
  • Par Alchi - (2024-03-21 10:56:43) : Sûrement encore un impuissant pour parler comme ça 🤣🤣
    Toute l’éducation est à refaire 🤣🤣
    Ça sait même pas écrire correctement et sa parle de bite 😮😮
    Va dormir et n’oublie pas de mettre ta couche bb 🤣🤣

Autres avis Classe E 350 CDI 231 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe E