Toutes les fiches Classe E :

Posté le : 2015-07-15 11:08:27

Qualités : SILENCE PUISSANCE

Défauts : CONSO TROP GOURMANDE

Problèmes rencontrés : RADAR DE RECUL

Précédemment, j'avais un break E 320 CDI 204 chevaux 2 roues motrices, je consommais en moyenne 8.5 l/100 km, depuis quelques mois, j'ai ce break E 350 CDI, 231 CV, 4 MATIC, je consomme 11 l sur les 15000 derniers kms et je ne comprend pas pourquoi je consomme 2.5 l de plus qu'avec mon véhicule précédent, bien sûr il a 4 roues motrices et 27 CH de plus mais quand même !!!! Quelqu'un a-t-il vécu la même expérience que moi ?

• Par patrice - (2016-10-29 10:18:45) : jai exactement la meme experience que vous et j ai aussi 2 litres de plus de conso au 100km je note le nombre de litres de go que je met dans le reservoir a chaque plein et pour moi ceux qui avance des conso inferieurs a 8litres au 100 sur des break mercedes de plus de 200 ch sont completement IRREALISTE
  • Par jmg - (2016-11-11 21:42:50) : Bonsoir,
    Etrange. Je possède une E 350 CDI 4Matic et je consomme 7.4l sur 165.000 km parcourus, ville route, autoroute et surtout montagne. C'est ma deuxième 350 et toujours la même consommation.
    Ces véhicules détestent la ville. L'entretien et la propreté des filtres est primordiale. Véhicule inusable. Seule marque haut de gamme dont les autos sont construites pour durer.
  • Par patrice - (2016-11-13 11:13:32) : je suis médecin de campagne,je fais les visites avec mon break MERCEDES classe E350 4 Matic +50/100 d'autoroute.j'ai mis 5955.77 litres de gas oil pour 62838 km donc ça fait une conso de 9.48 l/100.Evidemment si ma femme roule a 90KM/H,elLe arrive à descendre en dessous de 8 l/100.Donc j'en déduis que jmg n'accélère pas plus fort sur sa MERCEDES que sur une TWINGO.ça ne sert à rien d'avoir une voiture puissante si on ne double pas les trainards qui sont devant soi.
  • Par l'épouse qui roule à 90 km/h - (2016-11-20 12:03:47) : Patrice, mon mari, j'aimerais que vous soyiez sa passagère pour comprendre comment la conso peut correspondre aux excès de carburant et tout de suite vous lui donneriez une TWINGO pour conduire prudemment !!!!

Autres avis Classe E 350 CDI 231 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe E